Dove da Posso get Cartier like cuff bracciali falso, effettivamente vorrebbe guardare l' utilizzando ritroso in Cartier cuff bracciale sito from eiiuse's blog

Elle a également voyagé au Libéria pour couvrir l'épidémie d'Ebola mortelle une mission qui a testé son sens de la sécurité d'une nouvelle manière.

Patta dit qu'elle a toujours 'été attirée par des histoires qui exposent l'injustice,replique d amour, qui mettent en évidence la douleur et la souffrance.' Mais couvrir ces histoires vient souvent avec des risques.

Avant de se joindre à CBS News, Patta a accueilli pendant 13 ans une populaire émission d'investigation en Afrique du Sud intitulée «Third Degree», qui a acquis la réputation de tenir les responsables du pouvoir et de poser les questions difficiles auxquelles personne ne voulait répondre.

Sarah Carter, qui couvre l'Afrique pour CBS News avec Patta,replica bracelet cartier, a rejoint l'entreprise en 1997 et est également basée à Johannesburg.

Les rapports de Carter pour CBS News et '60 Minutes' lui ont valu un Peabody et de nombreuses autres salles.

«Debora et moi-même nous connaissons depuis 1994 et avons cinq filles entre nous d'âge semblable. Cela nous donne beaucoup de terrain d'entente et d'intérêts», dit Carter, ajoutant qu'il semble «ironique» que la paire ne commence à travailler ensemble plus Récemment donné leurs «intérêts similaires et la passion pour nos histoires.'

Les rapports sur les écolières nigérianes manquantes ont été particulièrement proches du coeur de Carter, car elle a des filles du même âge que les filles qui ont disparu.

Comme Patta et Carter ont interviewé un militant masqué Boko Haram au Nigeria en mai dernier sur les filles kidnappées, Carter dit que ses filles tenaient des pancartes de protestation avec d'autres enfants en face de leur école, demandant le retour des filles en toute sécurité.

Carter dit qu'elle est impatiente de retourner au Nigeria pour essayer de jeter plus de lumière sur la situation des filles disparues.

'Nous nous sentons très attachés à l'histoire,cartier love replica bracelet. Nous avons regardé ces parents dans l'œil qui demandent de l'aide pour trouver leurs enfants,love bracelet replica cartier.'

Carter s'est d'abord déplacée en Afrique pour couvrir le génocide au Rwanda, et a dit qu'elle a décidé tôt pour élever ses enfants sur le continent, «pour les maintenir à la terre et exposés au monde. 相关的主题文章:

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds