In che devo get Cartier love bracciali imitazione, si deve sguardo al prossimo collegamenti unidirezionali in Cartier braccialetto sito from eiiuse's blog

Un corps trouvé dans un garage de serrure est celui de la carole manquante Carole Waugh de pétrole, qui est morte après avoir subi une plaie de couteau unique, police ont dit.

Mlle Waugh, 50 ans,faux cartier love bracelet, originaire de Durham,réplique cartier love bracelet, n'avait pas été vue par sa famille depuis la mi-avril et les inquiétudes pour sa sécurité ont grandi après qu'un fraudeur a tenté de vendre son appartement au centre de Londres en se faisant passer pour son frère.

Le corps de Mlle Waugh a été retrouvé dans une voiture à l'intérieur du garage de verrouillage à Lime Court, New Malden, dans le sud-ouest de Londres, le jeudi soir. La police a fait appel pour des informations sur le Volkswagen Golf bleu qui a le numéro d'immatriculation W466 NHL.

Des transactions financières suspectes allant jusqu'à des milliers de livres ont également été faites à l'aide de l'identité de Mlle Waugh depuis qu'elle a disparu, et ses bijoux Cartier sont portés disparus.

L'inspecteur en chef John McFarlane a déclaré: «Nous devons recevoir des informations sur la voiture, en particulier depuis avril de cette année. Quiconque peut nous aider là où il a été depuis, ou peut donner des conseils à quiconque a un lien avec lui, Devrait se présenter. '

La police a annoncé mercredi que la disparition de Mlle Waugh était traitée comme une enquête sur le meurtre et a arrêté un homme de 47 ans soupçonné d'enlèvement et de conspiration pour fraude et meurtre.Il reste en détention dans un commissariat de police sud de Londres ce soir après Croydon Magistrates ' La Cour a accordé plus de temps à la police pour le retenir.

Miss Waugh,love réplique bracelet, qui possédait un appartement à Harrowby Street, Marylebone, a été signalée disparue par sa famille le 7 mai. Ils l'ont vue la dernière fois à une fête de famille à la mi-avril. Elle a vécu et travaillé en Libye pendant un certain nombre d'années, mais elle est retournée à Londres en 2008 et a régulièrement rendu visite à ses proches à Durham et Cumbria.

Détectives a dit qu'elle a rencontré des hommes à travers une variété de sites internet, y compris les sites Web de rencontres, et ils enquêtaient sur la possibilité qu'elle aurait pu être une escorte. Jusqu'à présent, un total de 10 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Mlle Waugh. Au moins trois femmes ont tenté de la poser comme elle depuis sa disparition,love bracelet replica cartier, a indiqué la police.

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, située à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock, cliquez sur 'Ne pas exécuter sur les pages de ce domaine'.

Si vous êtes Navigation privée dans Firefox, 'Protection de suivi' peut faire apparaître l'avis d'annonce. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse. 相关的主题文章:

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds