Exactement où peut-i acquisition Cartier amour d'oreilles replique, quiconque aimerait évaluer l' suivant Liens de retour intérieur Cartier Fashion from eiiuse's blog

L'appel de la chaîne de soins de santé pour 6 hôpitaux appuie la protestation

Brian van der Brug / Los Angeles Times

Les travailleurs hospitaliers et les organisateurs syndicaux organisent une conférence de presse au St. Vincent Medical Center à Los Angeles lors d'une manifestation de l'éventuelle acquisition de six hôpitaux californiens à Prime Healthcare Services Inc.

Les travailleurs hospitaliers et les organisateurs syndicaux organisent une conférence de presse au Centre médical St. Vincent à Los Angeles lors d'une manifestation de l'éventuelle acquisition de six hôpitaux californiens à Prime Healthcare Services Inc. (Brian van der Brug / Los Angeles Times)

Prime Healthcare Services Inc., une chaîne hospitalière qui a été incendiée pour la facturation et les problèmes de confidentialité des patients, est confrontée à l'opposition quant à son acquisition potentielle de six hôpitaux californiens, dont deux centres médicaux dans le comté de Los Angeles.

Vendredi, les travailleurs hospitaliers, les représentants syndicaux et les élus ont protesté contre le centre médical Saint-Vincent près du centre-ville de Los Angeles,bague replique love, l'un des six hôpitaux mis en vente cette année par le système de santé des filles de la Charité.

La chaîne catholique à but non lucratif dirige également le Centre médical St. Francis dans Lynwood et quatre hôpitaux de la Bay Area.

Les opposants de Prime affirment que la société à but lucratif, qui exploite 27 hôpitaux en Californie et dans d'autres États,bague love replique, a enregistré des installations en difficulté, puis réduit les services aux patients, augmente les prix et licencie les travailleurs. Les manifestations ont été menées par l'Union internationale des employés du service, qui dit que Prime éliminera les pensions des travailleurs et les autres avantages.

Mais Robert Issai, président et chef de la direction du Système de santé des filles de la société de bienfaisance, a déclaré que le groupe recherche des acheteurs prêts à prendre l'ensemble de la chaîne de six hôpitaux afin de conserver des engagements tels que son système de retraite.

'Les promesses faites, nous voulons garder', a déclaré Issai.

Ni Issai ni Prime ne discuteraient d'un accord en suspens entre les entreprises.

Edward Barrera, un porte-parole de Prime, a déclaré que la société ontarienne 's'engage à assurer l'accès aux soins de santé et a pu sauver des hôpitaux lui permettant de continuer à servir les communautés'.

Barrera a ajouté que Prime n'a jamais fermé un hôpital ou mis en faillite.

Steve Valentine, président du groupe Camden, un cabinet de conseil en soins de santé El Segundo, a déclaré Prime 'a la meilleure affaire sur la table maintenant' pour Daughters of Charity. 'Mais le travail organisé tente de rendre cela très difficile', a-t-il ajouté.

Daughters of Charity a commencé à chercher des offres en janvier. Issai a déclaré qu'il y avait sept acheteurs intéressés à acheter le système de six hôpitaux,cartier bague love faux. Il a refusé de fournir d'autres détails.

Issai a déclaré que la chaîne a eu de l'ampleur financière alors que les coûts médicaux continuent d'augmenter et que les remboursements d'Medicare et Medi Cal,love cartier replique bague, le programme Medicaid de l'État, sont tombés. Il a déclaré que la chaîne espère qu'un acheteur «fera vivre une nouvelle vie» dans les hôpitaux, mais aussi Conserver leur mission de servir les pauvres et fournir des soins de santé de qualité.

En tant que petite chaîne hospitalière sur les grands marchés urbains, Daughters of Charity a trouvé de plus en plus difficile de concurrencer les grands centres médicaux et les systèmes de santé géants qui gèrent les hôpitaux, les cliniques et les cabinets médicaux.

Les autres hôpitaux de la chaîne des Filles de la Charité sont principalement dans la région de la baie. Ils sont l'hôpital O 'Connor à San Jose, l'hôpital régional de Saint Louise à Gilroy, le Centre médical Seton de Daly City et Seton Coastside à Moss Beach.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds