Esattamente dove farò i investire in Cartier amore cuff bracciali replica, una persona può decidere di sguardo al seguente collegamenti unidireziona from eiiuse's blog

Combattez-vous à l'orgasme? Pour les hommes, la clé de l'apogée se trouve dans le cerveau, tandis que pour les femmes, il est tout au sujet de la position

Beaucoup supposent à tort que la capacité à l'orgasme est dans le contrôle d'une personne Les scientifiques ont découvert si une personne peut l'orgasme dépend de l'anatomie Pour les hommes, cela dépend de la «boucle réflexe» dans leur pénis, cerveau et moelle épinièreLes lésions de la moelle épinière ou des neurotransmetteurs peuvent affecter cette boucle. Les femmes, cela dépend de la migration de leur clitoris pendant le sexe. Plus le clitoris se rapproche de la paroi vaginale, plus l'orgasme est probable.

Une idée fausse commune est que la capacité à l'orgasme est dans le contrôle d'une personne dépend de leur confiance, l'ouverture sexuelle ou la capacité de confiance.

En outre, beaucoup de gens suggèrent également que c'est la taille d'un pénis ou la prouesse sexuelle d'un partenaire qui détermine si l'apogée sera atteint pendant les rapports sexuels.

Et ainsi, les gens qui luttent à l'orgasme se sentent souvent comme si c'est leur propre faute.

Mais, les scientifiques ont découvert que la capacité d'une personne à atteindre l'orgasme est largement dépendante de leur propre anatomie et en tant que tel, est hors de leur contrôle.

Pour les hommes, les signaux entre leur cerveau, la moelle épinière et le pénis doivent fonctionner correctement.

Et pour les femmes, la migration de leur clitoris pendant le sexe dicte s'ils peuvent orgasme.

Dr Siegel a déclaré: 'Quand il s'agit de l'anatomie masculine,bracelet cartier réplique, les gens se concentrent vraiment sur la taille du pénis, mais cela semble être plus anecdotique.'

Au lieu de cela, les scientifiques ont constaté que la capacité d'un homme à l'orgasme est largement dépendante de son système nerveux.

Il doit y avoir un bon équilibre entre le système nerveux parasympathique qui contrôle le corps au repos et le système nerveux sympathique,replica cartier bijoux homme, qui contrôle la réponse du corps «lutte ou fuite».

En d'autres termes, la performance du pénis d'un homme repose sur une boucle réflexe, a expliqué le Dr Siegel.

Si nous commençons à identifier différentes raisons, les gens n'arrivent pas à atteindre les orgasmes, ce qui peut donner aux patients un peu plus d'espoir que s'ils apportent à leur médecin, ils peuvent être diagnostiqués et aidés

Dr Jason Siegel,cartier love réplique bracelet, de la clinique Mayo

Au sommet de la boucle, l'information sensorielle est traitée soit dans la moelle épinière ou le cerveau, puis reçue par le pénis.

Et puis, à l'autre bout de la boucle, la moelle épinière ou le cerveau dit au pénis ce qu'il faut faire ensuite.

Les scientifiques ont constaté que les boucles réflexes proviennent de deux branches.

D'une part est la branche psychologique qui est ce qui se produit quand un homme voit la pornographie ou est visuellement stimulé.

Et la deuxième branche est plus physique la stimulation directe du pénis.

Le Dr Siegel a dit: «Parmi les deux qui échouent le plus, c'est généralement le type psychologique.

Les lésions de la moelle épinière peuvent affecter la boucle réflexe empêchant les hommes de recevoir les signaux qui leur permettraient d'atteindre autrement l'orgasme.

De même, les problèmes psychologiques dans le cerveau tels que les variations neurochimiques de la dépression rendent plus difficile pour ce réflexe de se produire ainsi.

Pour les hommes souffrant de problèmes d'érections, ils devraient voir un médecin pour déterminer si elles souffrent de blocages psychologiques ou physiques, les scientifiques suggéré.

L'étude,love bracelet cartier replica, publiée dans la revue Clinical Anatomy, a également constaté que pour les femmes, l'expérience de l'orgasme est 'beaucoup plus compliqué.'

Des études antérieures ont essayé de chercher sous un microscope dans la paroi vaginale pour voir s'il y a une position uniforme des faisceaux nerveux, mais les résultats étaient en grande partie «incohérents». 相关的主题文章:

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds