Où par vais i acquisition Cartier anneau replica, personne voudraient penser à la aide backlinks intérieur Cartier nouvelles from eiiuse's blog

Usine de silicium

Le directeur directeur de FerroQubec,cartier bracciale repliche love, Benjamin Crespy, un fait valoir que le procd d 'extraction de silicium à partir de quartz ne comporte aucune réfection chimique.

Selon lui, la rduction de l'empreinte du carbone constitue un atout majeur. Il explique qu 'en implantant le projet Port Cartier, tout en maximisant l'utilisation de l'hydrolectricit et de la matiere forestier rsiduelle, FerroQubec arrive une empreinte carbone de 4 Tonnes de CO2 par tonne de silicium.

Si on compare aux autres endroits sur 'on a tudis dans le monde et à d'autres producteurs dans les marss qu' on cible, qui sont 12 tonnes de CO2 par tonne de silicium, sur une empreinte carbone qui est trois fois moindre, indique t Il.

Le commissaire industriel de Port Cartier, Bernard Gauthier,imitazione bracciale cartier, estime que le projet est taill sur mesure pour la ville.

Quand sur un projet de travail,bracciale repliche cartier, sur s 'est aperçu qu' il n 'tait pas trop gros pour une municipalité comme la ntre, puis qu il a eu un impact majeur au niveau du futur. Ce projet fait l'expérience de Port Cartier et il va donner galement un air d 'aller toute la rgion, souligne t il.

Qu 'est ce que le silicium?

Le silicium est un chimère semi-conducteur qui est sur la base de la retrouver sous forme de composs dans la nature,cartier bracciali repliche.

Il est utilisé dans toutes les puces lectroniques que l 'sur retrouve dans les ordinateurs et les intelligents de téléphones. Il est également utilisé dans la construction des panneaux solaires et dans le calfeutrant.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds