Lorsque Suis-je autorisé à reçois Cartier love Boucles d' imitation, vous avez réellement doit passer par le suite Liens de retour dans le Cartier from eiiuse's blog

Par Jim Yardley,cartier bracciale repliche love

Qui savait que cela pourrait être dit des travailleurs surdimensionnés qui peuplent les Shanghaï Brave Dragons of the, le sujet du nouveau livre de Jim Yardley? Alors que les joueurs sont des membres privilégiés de l'élite athlétique plutôt que des dents d'usine qui souffrent de violations des droits de l'homme , L'examen vif de Yardley, pointu et souvent très drôle du basket-ball chinois a beaucoup à dire sur le pays en général et la façon dont les Américains volent souvent sur la voie, seulement pour se faire appeler pour une faute de charge.

Yardley, l'ancien chef du Times, établit son livre dans le cadre du genre bien usé de l'esturgeon hors de l'eau, avec une ancienne

La comédie inhérente au déplacement ne déçoit pas. Quand un joueur quitte la pratique avec une maladie, Weiss demande à l'entraîneur une explication. 'La réponse qu'il a obtenue', écrit Yardley, 'qui peut ou non avoir été perdu en traduction, Était 'Son âne est bleu'. Weiss n'a jamais compris le problème. '

Une comédie plus sombre se déroule également. Le métier d'ingérence de l'équipe, qui est devenu un magnat d'acier dans les années 1990 (une position que Yardley considère comme un «seigneur de guerre moderne») rebondit Weiss autour de l'organigramme du mentor à l'entraîneur-chef à la figure de proue et retourne à L'entraîneur-chef, avec la volatilité de Steinbrennerian. Wang réprimande également (et frappe) les joueurs, lance des crises de colère, exige un forage inutile dans des séances d'entraînement sans fin, rend le personnel éruptif se déplace (les règles de la liste permettent deux joueurs étrangers) et se trouve sur le banc avec une femme croisée Pour être sa maîtresse.

Weiss, un gars très aimable et réputé «entraîneur du joueur»,imitazione bracciale cartier love, accepte son destin en grande partie avec une bonne joie, et à peu près à mi-chemin du livre, Yardley cède sagement l'attention aux travailleurs indigènes de l'usine de basketball Brave Dragons. Des croquis d'un traducteur et d'un agent sportif flamboyant appelé, un petit gardien de Taïwan surnommé Little Sun, et le DJ cinétique de l'équipe (qui considère le jeu comme sa palette d'expression artistique) affectent et affectionnent eux-mêmes Les tensions et les contradictions qui imprègnent le pays. Dans une critique moqueuse qui coupe plusieurs façons, Weiss 'entraîneur adjoint chinois accuse Little Sun de jouer' la défense de l'indépendance de Taiwan '.

La ville de Taiyuan elle-même, que Yardley appelle «la chaufferie de Chine» pour son rôle de centre d'extraction du charbon du pays, incarne les contrastes d'une société qui pourrait être comparée à un dragon de défilé coloré: l'énorme tête communiste Et le manteau habille une grande masse de personnes qui éclatent d'énergie individuelle.

'C'est là que les mineurs gagnent peut-être 5 $ par jour morts par milliers dans des mines dangereuses', écrit Yardley avec une clarté typique sans absurdité ', et c'est là que tant de millionnaires de nuit ont été créés et Cartier était un locataire d'ancrage dans le plus récent centre commercial Au centre-ville de Taiyuan. '

Les Brave Dragons ne sont pas moins une étude de contrastes, une combinaison de mercenaires américains bien rémunérés comme l'ancienne star, qui porte la charge de notation et gagne de l'adulation pour son style agressif (sinon sa personnalité grossière), tandis que le dortoir habitant les joueurs chinois chape sous Un système qui étouffe l'expression individuelle qu'ils regardent dans les jeux NBA et qui désirent imiter.

Alors que Yardley navigue au cours de la saison, il mène des cours critiques et divertissants sur l'histoire politique, la surprenante année du basketball dans le pays, la nourriture, en tant que pierre de touche culturelle, comment les blessures blessent également les entreprises chinoises et les célébrations lunaires du Nouvel An 'La plus pure représentation de l'âme chinoise'.

Le livre a gagné 't satisfaire les amateurs de basket qui veulent des créations dramatiques de jeux ou qui aiment une bonne histoire d'une équipe scrappy d'inadaptés (bien qu'il y ait une certaine fin salutaire pour la saison). Ce qu'un lecteur trouvera ici, cependant,imitazione bracciale cartier, Est une richesse de drame et de comédie humaine. Bien sûr, en Chine, il y a beaucoup de choses humaines ou,bracciale repliche love cartier, comme Yardley l'écrit, «l'humanité est généralement considérée comme un excès de ressources naturelles en Chine». Que, comme l'explique clairement cet excellent livre, c'est à la fois sa bénédiction et son ennui.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds