Où par peux i obtenir Cartier cuff bracelet réplique, personne peut souhaiter évaluer l' suivant Liens de retour du Cartier Informations from eiiuse's blog

Le polo d'Angleterre ouvre l'été avec une victoire exceptionnelle sur l'Amérique du Sud

Luke Tomlinson a mené le but de 26 buts de l'Angleterre à la victoire de 11,cartier copie love bracelet,5 à 8 en Amérique du Sud samedi au Cowdray Park lors de leur premier match international de la saison,bracelet copie cartier love, la Coupe internationale St. Regis,cartier bracelet imitation love, jouant avec son frère Mark Tomlinson, James Beim et Max Charlton.

Ils ont fait face à une gamme de 27 joueurs en Amérique du Sud de Guy Gibrat,bracelet imitation love, Alejandro Novillo Astrada, Eduardo Novillo Astrada et Nacho Figueras. L'Angleterre a vengé leur défaite 11 9 en Amérique du Sud l'année dernière Cowdray Test.

Le quatuor d'Audi England était en bonne forme, derrière seulement dans les derniers stades du chukka d'ouverture et de la deuxième période, avant de mener pour le reste du match se terminant par des vainqueurs fugitifs.

Les quatre joueurs d'Angleterre ont eu des performances exceptionnelles, notamment Beim, qui ont remporté le prix MVP, ainsi que Best Playing Pony décerné à son monture 'Yacht'.

Figueras était de retour après un pelvis fracturé l'année dernière dans ce match, qui a été remporté par l'Amérique du Sud, mais il y avait peu que le modèle / le joueur puisse arrêter l'accusation de l'Angleterre aux côtés des deux grands frères Novillo Astrada.

Charlton a marqué sans doute le but de champagne du jeu, avec un coup de cou sur l'angle, et cherche à devenir un joueur magistral. Les frères Tomlinson étaient un mélange de vim et de vigueur, le marquage du capitaine Luke et sa sortie exceptionnelle.

L'Angleterre a mené 7.5 à 5 après trois chukkas, et a ensuite gardé leur nez en avant pour empêcher toute chance d'Amérique du Sud de revenir.

Arnaud M. Bamberger, président exécutif Cartier UK a dévoilé les ligues lors du tirage au sort à Guards Polo Club Clubhouse, le bijoutier célébrant son 30e anniversaire de sponsoring polo chez Guards Polo Club.

La Coupe de la Reine, l'un des tournois de polo du monde, est l'une des plus grandes joueuses du monde.

HM The Queen a présenté sa Coupe en 1960 et a regardé SAR le Prince Philip jouer en finale et présenter le trophée à SAR le Prince Charles lorsqu'il a remporté avec Les Diables Bleu en 1986.

Trois semaines de polo de but élevé et excitant commence aujourd'hui. Il se terminera le dimanche 15 juin avec une finale jugée historiquement en présence de HM The Queen.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds