En quelle peux i acheter Cartier pendentif copie, personne peut vouloir penser à la suivant backlinks intérieur Cartier Fashion magazine from eiiuse's blog

Défendeur pour témoigner contre O

Simpson,cartier bracelet copie, qui a été entendu lors d'une audience du 19 septembre,copie cartier bracelet love, est accusé d'avoir mené un groupe d'hommes qui aurait volé deux marchands de souvenirs sportifs à bout de pistolet. Les défendeurs de Simpson dans un cas de vol à main armée à Las Vegas ont décidé de faire preuve de plaidoyer et de témoigner contre la légende du football déshonoré, a déclaré son avocat aujourd'hui.

Charles Cashmore, âgé de 40 ans, est l'un des cinq hommes accusés avec Simpson de tenir deux marchands de souvenirs sportifs à bout de pistolet dans une chambre d'hôtel de casino de Las Vegas le 13 septembre.

Les accusés auraient volé les concessionnaires Bruce Fromong et Alfred Beardsley de centaines de milliers de dollars en objets de collection.

Simpson, 60 ans, a déclaré que les articles lui avaient été volés et qu'il récupérait simplement sa propre propriété.

Cashmore a accepté de se plaigner coupable lundi à une accusation réduite d'être un accessoire pour un vol qualifié, a déclaré son avocat, Edward Miley. Il pourrait prendre jusqu'à cinq ans de prison.

Les procureurs abandonneront les accusations les plus graves,bracelet vis cartier replique, y compris les enlèvements et les vols à main armée. En contrepartie, Cashmore témoignera que deux des hommes qui sont entrés dans la chambre d'hôtel avec Simpson étaient armés, a déclaré Miley.

Charles Cashmore a l'intention de plaider coupable à une accusation moindre dans le vol à main armée et de témoigner contre ses co-accusés, dit son avocat.

Un greffier confirmé qu'une audience est fixée pour lundi,cartier bracelet imitation.

Simpson est actuellement libre sur une caution de 125 000 $. Il devrait rentrer en justice le 22 octobre. Il a été accusé de 10 crimes et pourrait être condamné à être condamné à la peine de mort.

Un ancien vainqueur du Trophée Heisman qui a progressé dans une carrière de foot traditionnelle dans des rôles mineurs, Simpson est devenu un nom familier en 1994 lorsqu'il a été arrêté pour avoir tué son ex-femme, Nicole Brown Simpson et son ami Ron Goldman.

Simpson a été acquitté des accusations criminelles en 1995 suite à un procès sensationnel. Un jury civil l'a ensuite trouvé responsable des décès, mais il n'a jamais rendu les jugements contre lui.

Simpson doit la famille Goldman d'environ 38 millions de dollars, y compris les intérêts. Un juge de Californie a récemment ordonné à Simpson de transmettre sa montre Gold Rolex aux Goldmans pour être appliquée contre la dette. La montre que Simpson s'est rendue s'est révélée être un coup de foudre bon marché, alors A été retourné.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds