Lorsque peut-i acquisition Cartier bague replica, vous peut vouloir regard sur le juste après liens unidirectionnels au Cartier ouvelles de temps à from eiiuse's blog

Hillshire Brands à acheter Van Natural Foods for

Hillshire Brands Co.,love replique cartier, le fabricant des liens de saucisse de Jimmy Dean et des billets de Ball Park, a déclaré lundi qu'il paiera 165 millions de dollars pour acheter des aliments naturels de Van de Catterton Partners, un cabinet de capital-investissement.

L'accord ajoutera une gamme de petits déjeuners et de grignotteries aux marques existantes de Hillshire, qui comprend également les aliments Sara Lee. L'ajout devrait générer un chiffre d'affaires net de 60 millions de dollars en 2014, a annoncé la société dans un communiqué.

'La marque de Van est un ajout formidable à notre portefeuille',replique love cartier bague, a déclaré Sean Connolly, chef de la direction de Hillshire. 'Non seulement elle élargit notre présence dans la catégorie gelée,copie bague cartier love, elle nous donne aussi une marque éprouvée de santé et de bien-être avec une extensibilité au-delà de la gelée'.

Van's's Natural Foods fera partie du segment de détail de Hillshire et sa direction actuelle continuera à diriger la division. La transaction devrait se terminer en mai.

Van a débuté comme restaurant au bord de la mer dans le sud de la Californie avant de produire de la nourriture pour les points de vente au détail en 1988,cartier faux love bague. Il était auparavant basé à Vernon. Catterton Partners a acquis la société en 2006.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds