Haut copiebulgari B.zero Bijoux femmeItalie Prix from LOO's blog

Les blessures en marchant avec un casque ont triplé

L'étude révèle que les blessures causées par la marche avec un casque ont triplé

Traverser une rue animée tout en faisant exploser de la musique dans vos écouteurs n'a pas pour effet d'augmenter votre conscience.

Selon un rapport publié dans Injury Prevention, le nombre de blessures graves et de décès survenus à des piétons qui marchent avec un casque a triplé en sept ans aux États-Unis.

Dr. Quatre-vingts d'entre eux ont entraîné des décès. Il a commencé avec 16 cas entre 2004 et 2005 et s'est élevé à 47 en 2010 et 2011.

La moitié des victimes ont été frappées par des trains; l'autre moitié par les voitures,or rose bvlgari serpenti bracelet replique, les autobus,argent collier bvlgari b.zero pas cher, les camions, les semi-remorques ou les bicyclettes. Utiliser des écouteurs en marchant n'est pas vraiment un phénomène nouveau vu que les gens se promènent avec des lecteurs de cassettes audio portatifs et des lecteurs de disques compacts.

La différence est que nos gadgets électroniques sont plus répandus et beaucoup plus portables que l'âge du Walkman, a déclaré Lichenstein, directeur de la recherche en médecine d'urgence pédiatrique à l'Université du Maryland. Une étude de Pew a révélé qu'environ 75% des adolescents ont déclaré utiliser un lecteur MP3 en 2008.

'Vous auriez du mal à ne pas regarder par la fenêtre et à voir des gens se promener avec un casque', a-t-il dit. 'Les gens l'ont probablement grandi, pas dans la mesure où nous le voyons maintenant'.

Ils sont susceptibles d'avoir la cécité inattentive (distraction) et la privation sensorielle, où les gens peuvent entendre des sons d'avertissement. Vendredi, un piéton a été frappé par un train alors qu'il traversait les voies de tramway en portant un casque, selon un journal allemand. Bien que le train ait sonné les klaxons d'avertissement, le piéton n'a pas pu entendre le klaxon d'avertissement et a ensuite été hospitalisé. La Consumer Product Safety Commission, les archives de Google Actualités et les bases de données Westlaw Campus Research. Ils ont utilisé un système de classement pour évaluer si la preuve que la victime portait un casque au moment de l'incident était forte.

L'âge médian des victimes était de 21 ans et la majorité (68%) étaient des hommes.

L'idée de cette étude est venue parce que Lichenstein, qui préside l'équipe d'évaluation de la mortalité infantile de l'état, avait entendu parler de plusieurs incidents à Baltimore de blessures graves et même de décès de personnes portant des écouteurs.

'Nous reconnaissons qu'il y a des limites à l'étude',diamant replique bracelet bulgari, a-t-il dit.

Mais les blessures et les décès de piétons distraits ont attiré l'attention des législateurs à travers le pays. Un législateur de Chicago a proposé d'interdire toute utilisation de téléphone portable pour les cyclistes. Un projet de loi new-yorkais a été proposé l'an dernier qui interdirait l'utilisation de téléphones portables ou de MP3 en traversant la rue, selon le New York Times.

Ce n'est pas la «réglementation la plus efficace ou la plus sage que nous devrions avoir», a déclaré Lichenstein. «Nous voulons que les gens soient réfléchis et conscients. Tout le monde aime leurs airs et s'amuse. Quand ils marchent, parlent ou écoutent de la musique, ils savent au moins que c'est un grand monde là-bas. Vous ne faites peut-être pas attention et les gens ne font peut-être pas attention à vous.

Et les gens qui ont besoin d'entendre ce message diraient que je suis d'accord, pas sûr que ce soit la même chose dans tous les pays, mais on se sent comme des consommateurs nous sommes infantilisés si cela a du sens, tous ces jouets sont offerts que vous êtes censés penser vous devez remplir chaque instant de votre existence comme un bébé dans un berceau comme vous l'avez dit. Vous pouvez donner une attention toute particulière à la conduite ou au shopping, vous devez être connecté tout le temps et au cas où vous manqueriez de choses à blab sur vous devez écouter de la musique ou jouer à des jeux. Je pense parfois que ce serait intéressant si nous avions une sorte de panne totale du réseau cellulaire, même pour une semaine ou deux, donc personne ne pouvait utiliser les gadgets auxquels ils s'habitaient et voir ce qui se passait.

17 janvier 2012 à 15:09

Signaler un abus

Le vrai problème est que les gens sont devenus des esclaves de leurs appareils mobiles. L'iPhone gouverne leur vie. S'ils reçoivent un message texte, ils DOIVENT répondre. Ne pas répondre équivaut à une révolte d'esclave, et tout à fait inacceptable. Les gens ne peuvent tout simplement pas faire face à l'idée qu'ils ne sont pas instantanément disponibles.

17 janvier 2012 à 15:43

Signaler un abus

Il y a une grande différence entre l'inscription à la musique dans votre voiture et le port d'écouteurs isolants. Les oreillettes d'isolement sont essentiellement des bouchons d'oreille avec des haut-parleurs intégrés dans eux. Par conception, ils vous empêchent d'entendre des bruits extérieurs. À Denver, il y a eu un cas récent où un type a été heurté par un train léger en écoutant son iPod. Il n'a apparemment pas entendu le son fort du train, et encore moins le klaxonJ'entends toujours les klaxons, les sirènes, les motos, etc., quand j'écoute de la musique dans ma voiture. Même si vous écoutez à faible volume, les écouteurs empêchent vraiment votre capacité d'entendre.

17 janvier 2012 à 16:18

Signaler un abus

Ce qui n'est pas mentionné dans cet article, ou dans les commentaires que j'ai lus jusqu'ici (désolé, n'a pas franchi tout le chemin à travers eux!), Est la différence dans les écouteurs au cours des dernières années. L'article et les commentaires se concentrent principalement sur le nombre de personnes qui utilisent des écouteurs à différents moments. Cependant, ce qui est également arrivé, c'est que vous avez maintenant un très grand nombre de casques d'annulation qui sont conçus pour s'adapter plus confortablement et souvent fournissent un signal d'annulation pour réduire la capacité du bruit extérieur à perturber votre écoute. Je risquerais de supposer que la majorité des personnes impliquées dans des accidents (en particulier ceux qui sont touchés par les trains) portaient ce type de casque. 相关的主题文章:

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

News

Problem with reading feeds